Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash_Override
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2   Lun 11 Sep 2006 - 19:06





Je viens de regarder Short Circuit 1 et 2 et je me suis apercu par hasard que Fisher Stevens, Eugene Belford / La Peste dans Hackers, joue dedans ! Ce sont de très vieux films (1986 et 1988).

Dans le 1 il a un petit rôle mais dans le 2 il est l'acteur principal (hormis le robot bien sur). Fisher Stevens avait alors 23 ans (32 dans Hackers), vous allez voir les images il est méconnaissable par rapport à Hackers !!!

Fiche du film de Short Circuit 1 sur allociné.com

Fiche du film de Short Circuit 2 sur allociné.com

Short Circuit raconte l'histoire d'un robot ultra futuriste construit par l'armé. Ces robots au nombre de cinq sont armés, entièrement automes et surtout capable de parler. Mais un jour la foudre tombe sur le numero 5 et court-circute ses circuits lui donnant le pouvoir de penser et de ressentir des sentiments. Il s'evade alors de la base militaire et trouve refuge chez une femme amoureuse des animaux et en manque d'amis. Cette femme l'adopte immédiatement et apprend à le connaitre, mais l'armée est toujours à sa recherche...

Dans cet opus, Fisher Stevens joue le rôle d'un des deux ingénieurs de numéro 5 qui recherche le robot.

Quelques photos de Fisher Stevens...



Son coéquipier là c'est le fameux Mahoney des Police Academy !!







Short Circuit 2 est tout à fait différent du 1. Il se passe plusieurs années après. Fisher Stevens s'est fait viré de l'armé et se retrouve à vendre des jouets inspiré de numero 5 dans la rue. Ses jouets se font vite remarquer par une grande compagnie de jouets lui commandant 1000 unités. Avec un autre vendeur ils décident d'acheter une fabrique pour mettre en place une chaine de construction, et "emploient" numero 5 pour fabriquer les jouets ultra rapidement. Mais tous ignorent que cette fabrique sert de repère à des bandits prevoyants d'attaquer une banque...

Quelques photos de Fisher Stevens...









lol


Ces rôles donnent une toute autre image de Fisher Stevens que celle de Hackers. Dans Hackers, c'est le méchant, celui qu'aucun spectacteur n'aime... Et dans ce film il est sans arrêt souriant, marrant, bavard ! Ils lui ont donné un très fort accent indien ce qui rent ses paroles encore plus marrantes (j'ai vu le film en VO), et il parle vraiment très très vite. Bref il fait là une belle performance d'acteur et je pense que c'est ce film qui l'a révélé au public !

Pour ce qui est des deux films, je vous les conseille ils sont très bien dans leur genre. Il y a beaucoup d'humour et on rit bien. Il y aussi des sentiments avec ce robots qui apprend la vie et découvre les vices des humains. Sinon si vous aimez les robots comme moi vous ne serez pas décu ! Je n'en reviens pas des effets spéciaux avec le robot, il est très réaliste dans tous ses mouvements... je me demande comment ils ont fait pour l'époque !

_________________
"" Mess With The Best Or Die Like The Rest ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hackers-lefilm.forumactif.com
 
Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surpression dans le circuit hydraulique?
» Bulle d'air dans le circuit hydraulique
» supermotard circuit Mirecourt (vosges)
» Drôle de Frère/ La Guerre des Stevens
» détection par consommation de courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Les Acteurs : :: Autres acteurs du film...-
Sauter vers: