Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash_Override
Rang: Administrateur
Crash_Override


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Empty
MessageSujet: Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2   Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:06

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Sc1ox4 Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Sc2kw2




Je viens de regarder Short Circuit 1 et 2 et je me suis apercu par hasard que Fisher Stevens, Eugene Belford / La Peste dans Hackers, joue dedans ! Ce sont de très vieux films (1986 et 1988).

Dans le 1 il a un petit rôle mais dans le 2 il est l'acteur principal (hormis le robot bien sur). Fisher Stevens avait alors 23 ans (32 dans Hackers), vous allez voir les images il est méconnaissable par rapport à Hackers !!!

Fiche du film de Short Circuit 1 sur allociné.com

Fiche du film de Short Circuit 2 sur allociné.com

Short Circuit raconte l'histoire d'un robot ultra futuriste construit par l'armé. Ces robots au nombre de cinq sont armés, entièrement automes et surtout capable de parler. Mais un jour la foudre tombe sur le numero 5 et court-circute ses circuits lui donnant le pouvoir de penser et de ressentir des sentiments. Il s'evade alors de la base militaire et trouve refuge chez une femme amoureuse des animaux et en manque d'amis. Cette femme l'adopte immédiatement et apprend à le connaitre, mais l'armée est toujours à sa recherche...

Dans cet opus, Fisher Stevens joue le rôle d'un des deux ingénieurs de numéro 5 qui recherche le robot.

Quelques photos de Fisher Stevens...

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0035dv2

Son coéquipier là c'est le fameux Mahoney des Police Academy !!
Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0030jb5

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0027fw3

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0033qy8


Short Circuit 2 est tout à fait différent du 1. Il se passe plusieurs années après. Fisher Stevens s'est fait viré de l'armé et se retrouve à vendre des jouets inspiré de numero 5 dans la rue. Ses jouets se font vite remarquer par une grande compagnie de jouets lui commandant 1000 unités. Avec un autre vendeur ils décident d'acheter une fabrique pour mettre en place une chaine de construction, et "emploient" numero 5 pour fabriquer les jouets ultra rapidement. Mais tous ignorent que cette fabrique sert de repère à des bandits prevoyants d'attaquer une banque...

Quelques photos de Fisher Stevens...

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0041zn1

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0043uy8

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0046bi5

Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0044ca2

lol
Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2 Bscap0047ku1

Ces rôles donnent une toute autre image de Fisher Stevens que celle de Hackers. Dans Hackers, c'est le méchant, celui qu'aucun spectacteur n'aime... Et dans ce film il est sans arrêt souriant, marrant, bavard ! Ils lui ont donné un très fort accent indien ce qui rent ses paroles encore plus marrantes (j'ai vu le film en VO), et il parle vraiment très très vite. Bref il fait là une belle performance d'acteur et je pense que c'est ce film qui l'a révélé au public !

Pour ce qui est des deux films, je vous les conseille ils sont très bien dans leur genre. Il y a beaucoup d'humour et on rit bien. Il y aussi des sentiments avec ce robots qui apprend la vie et découvre les vices des humains. Sinon si vous aimez les robots comme moi vous ne serez pas décu ! Je n'en reviens pas des effets spéciaux avec le robot, il est très réaliste dans tous ses mouvements... je me demande comment ils ont fait pour l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-lefilm.forumactif.com
 
Fisher Stevens dans Short Circuit 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [steven fisher] galerie photo et filmographie complete
» Toutes les Pubs dans le film !
» A propos de la coupe de Matthew dans Hackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Les Acteurs : :: Autres acteurs du film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser