Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash_Override
Rang: Administrateur
Crash_Override


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:23

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" 213133qs3


LE film de consécration de Jonny Lee Miller, je voulais le voir depuis longtemps, et je l'ai trouvé en edition collector 2 DVD, voici donc une petite critique.

Fiche du film sur allociné.com

Ce film raconte l'histoire de 4 garçons dont le but unique de leur vie est de se droguer. Le début du film consiste en une véritable apothéose de la drogue, une voix off décompte ses avantages, limite si il donne pas envie aux spectacteurs de se droguer... Rolling Eyes Un peu choquant quoi. On assiste à tous leurs délires, ils décrochent, s'y remette, ils piquent une de leur copine qui va tuer son bébé en l'oubliant une semaine complète... des images trash !
Puis Renton (incarné par Ewan Mc Gregor) et Sick Boy (notre Jonny Lee Miller) décident d'en finir une fois pour toute. Le problème est qu'ils ne veulent pas laisser tomber leurs amis, alors ils restent dans le milieu... Vont-il réussir à décrocher ?

Oui pas vraiment passionnant à expliquer comme ça et pourtant c'est un film fantastique !!! Very Happy En effet le film est super bien tourné avec des plans merveilleux. Et surtout la bande son... quels sons !!!! Aussi bien que dans Hackers ! Plein de séquences techno avec notemment Underworld (qui a aussi fait une bande son pour Hackers), aussi Ice MC et bien d'autres


Donc au final j'ai bien aimé. Les réalisateurs ont voulu faire un film sur la drogue non déprimant, ce qui est délicat et ils ont relevé le défi. La voix off parle pendant toute la durée du film (c'est la voix française de Leonardo Dicaprio dans La Plage, marrant puisque ce film parle aussi de drogue).


Un film à voir pour tous les fans de Hackers car il a été tourné immédiatement après Hackers donc notre Crash Override est tout frais. C'est aussi intéressant de savoir que c'est dans ce film que Jonny a rencontré son + grand ami: Ewan Mc Gregor (Obi-Wan Kenobi, Star Wars). Faut aussi savoir que le film a été tourné pendant que Jonny sortait avec Angelina Jolie. Et enfin c'est de ce film que provient la photo de Jonny la + connue de l'internet :

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Trainspottingsickboy102fm1



Désolé pas de captures d'écran perso, le lecteur dvd de mon ordi est mort. Mais il y a une excellente gallerie sur
http://www.jonnyleemiller.co.uk/trainspotting/trainspotting.html

La coupe de cheveux de Jonny vaut le détour Wink


Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Trainspotting
A gauche (si si c'est lui ! lol)

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" _1501788_trainspotting_cast300
Et là tout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-lefilm.forumactif.com
chico2008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Re: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:39

bonsoir je ne conait rien du hacking voudrier vou m'aprendre
Revenir en haut Aller en bas
chico2008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Re: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:40

s'il vou plai j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chico2008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Re: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:41

vous etes la???
Revenir en haut Aller en bas
Crash_Override
Rang: Administrateur
Crash_Override


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Re: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:09

Salut;
Quel rapport entre Trainspotting et ta demande ?

Tu as attendu 2 minutes entre tes 3 messages, crois-tu vraiment que des gens auraient eu le temps de répondre même si on aurait été connecté ?

Peso non je ne peux pas t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-lefilm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Empty
MessageSujet: Re: Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"   Jonny Lee Miller dans "Trainspotting" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonny Lee Miller dans "Profession Profiler"
» Biographie de Jonny Lee Miller
» Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis"
» Matthew Lillard dans "Jusqu'au cou"
» Song played while "Crack the Virus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Les Acteurs : :: Jonny Lee Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser