Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le film : Légende et réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme1
Invité
Anonymous



Le film : Légende et réalité Empty
MessageSujet: Le film : Légende et réalité   Le film : Légende et réalité Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:43

Bonjour les fans de hackers,

Par simple curiosité j'ai revisionné le film après plusieurs années.

Certains éléments existent dans la réalité et sont bien réels .... mais la plupart des choses montrées dans le film n'existe pas et est pure surenchère et imagination de la part des réalisateurs Wink .
Je vais les dire pour les plus importantes.

Bon je dois avouer que la représentation du cyber espace est pas mal ... mais sans plus et n'a pas l'air très utilisable ....

Mine de rien, on les voit beaucoup taper sur leurs ordis .... sans vraiment rien voir.

La meilleure partie du film se trouve vers le début du film ... ensuite c'est divertissant ... sans plus.

Les choses vraie :
- Quand ils téléphones oui .... c'est (presque) comme ça que ça se passe pour certaines scènes Wink
- Quelques détails techniques comme : 28,6kbps, ....
- "Le manifeste du hacker" que l'un des agents lis (voir dans les crédits du film, c'est mentionné)
- Emmanuel Goldstein existe vraiment .... mais le personnage du film ...
- Acid Burn était le nom d'un vrai cracker (il a changé de pseudo depuis)
- Un ordinateur comme le gibson est un cluster (sauf que c'est pas comme dans le film .... Wink )
- Le magazine 2600 sur le bureau de Kate (toute une histoire ce nombre Wink ).
...

Les choses fausses (complètement et pas complètement)
- Quand ils analysent le vers "Leonardo Da Vinci", ils l'analyse en hexadécimal ...... mais cette analyse prendrait trop de temps .... ça ne se fait pas en vrai ...
- L'émission qu'ils regardent n'existe pas et n'a jamais existé à ma connaissance
- Les virus et autres vers .... n'ont rien de graphique
- Le dialogue entre Acid et Crash au début ne s'affiche pas comme ça dans la réalité mais oui on peut dialoguer en console sur un même système Wink .
....

Voilà, ... bref ne rêvez pas, le hack c'est pas de la magie (comme dans le film ntdlr) mais beaucoup de travail ..... et surtout une bonne attitude ... pas celle de pirates.

anonyme1970
Revenir en haut Aller en bas
 
Le film : Légende et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le script du film
» telecharger le film
» La Bande-Son du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Le Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser