Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Nikon




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/03/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:57

Bonjour a tous deja je vais me presenter pour commencer moi c David de Reims 34 ans donc pour la premiere fois que j'ai vu ce film c'est avant d'aller a l'armee j'avais 22 ans J'en ai 34 maintenant.C'est sur une veille cassette vhs que mon pere avait et encore le film etait pas entier ca commencer ou kate pirate pour un delit contre Richard Gill en haut de l'empire state bulding.
Donc depuis je me suis mis en quete apres l'armee bien sur de retrouver ce film (chose qui na pas ete facile) mais qui a ete fait sur un site d'achat en ligne (donc je sais pas si le moderateur censure le nom du site) en janvier 2009 car depuis 1998 je voulais ce film mais a l'epoque j'avais pas le net et les magasins genre fnac etc ne l'avais pas.
Donc voila pour l'histoire, je l'ai regarder au moins quatre fois dans la meme journee quand je l'ai recu et c'est vrai le scenario est superbe les acteurs cools effets speciaux geniale enfin tous quoi.Etant moi meme fana d'informatique donc j'ai bien aimer ce qui en fait mon prefere depuis.

PS: j'espere que ce forum est pas inatif car ce serai dommage comme l'un des membres la fait remarquer il n'y a aucun forum pour ce film
donc je felicite le concepteur de ce forum (que j'ai trouver par hazard sur google apres de nombreuses recherches) pour ces recherches et aussi pour le temps que cela lui a pris car cela doit pas etre facile.

PS2:Je tiens aussi a signaler quand parcourant ce forum que ceux qui n'ont rien compris au film ou qui le critique (c'est leur droit mais soyer respectable) que pour ma part je trouve ce film tres bon il nous fais un peu evader de notre quotidien qui est morose malheureusement (metro boulot dodo) dans un monde que forcement certaint ne comprenne pas (mes parent par exemple 64 ans et 61 ans)
Je sais qui y a une culture hackers un style une attitude etc...
J'ai fait decouvrir hackers a un ami et il a tres apprecier le film donc j'espere le faire inscrire sur ce forum pour qu'il continu d'exister.

Donc pour terminer j'espere que vous aller m'acepter sur ce forum et bravo a tous les menbres present.


je rajouterais simplement cette phrase que je n'ai pas vu dans le forum corriger moi si je me trompe donc:

Kate:Une fois que je l'aurais flinguer qui est ce qui avertira sa famille...
Céréal Killer, Phreak et Lord Nikon:Nous.........

Voila pour l'anecdote et merci a vous.David
Revenir en haut Aller en bas
Crash_Override
Rang: Administrateur
Crash_Override


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:33

Ton témoignage me fait très plaisir David. C'est sûr que voir le film en commancant par la scène de piratage doit être frustrant, c'est déjà plus de la moitié du film ! Bravo à toi d'avoir persévéré pour retrouver le film. J'aime bien lire ce genre d'anecdotes Smile

Le forum n'est pas super actif malheureusement. Il fêtera ses 4 ans en juillet prochain. Moi j'ai fais mon maximum pour ce forum, en lancant des dizaines de sujets de discussions comme tu peux le voir. J'ai réussi à réunir quelques fans, mais trop peu postent régulièrement des messages, ils sont juste de passage. Si tu veux participer n'hésite pas, tu peux aussi faire de la pub avec les quelques bannières que j'ai faite ici.

@+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-lefilm.forumactif.com
Lord Nikon




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/03/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:11

Very Happy Very Happy Very Happy Merci mike pour ton acceuil oui j'ai deja vu des visiteurs mais ils poste pas c bien dommage.j'ai mis des bannier pub sur mon profil windows live donc j'espere que ca va ammaner du monde qui sait?
Autrement y a pas de souci je passe de temps en temps assez regulierement donc j'essayerais de faire le max pour annimer le forum et participer au sujet de discution.merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Les Fans se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser