Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash_Override
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Le Résumé   Jeu 9 Juin 2005 - 18:04





Dade Murphy (Jonny Lee Miller) connaît bien le piratage informatique. En 1988, à l'âge de 11 ans, il a introduit un virus informatique dans plus de 1500 ordinateurs de Wall Street, provocant un grand chaos financier. Il est arrêté par les services secrets et est condamné à ne plus utiliser un ordinateur jusqu'à son dix-huitième anniversaire.

Six ans plus tard, il arrive dans un nouveau lycée regorgeant de hackers et le jour-même de ses 18 ans, il se redonne à son hobbie favorie : le piratage.

Un soir, un de ses amis, Joey (Jess Bradford) recherchant la reconnaissance absolue de son talent s'attaque au système de la société EMC. Il ne sait pas encore que son intrusion va être la parfaite couverture pour l'administrateur réseau d'EMC : Eugène "La Peste" Belford qui vient de lancer un ver qui bouffe quelque centimes à chaque transaction de la compagnie. Mais le ver grossit de plus en plus et La Peste a l'intention de filler avec l'argent en faisant porter le chapeau aux hackers !

Acid Burn (Angelina Jolie) et Cereal Killer (Matthew Lillard) possèdent la preuve de l'innocence de leur ami Joey et vont rapidement être confrontés au FBI et à la "Peste". Mais Dade Murphy, alias Crash Override de son pseudo de hacker, va les aider à stopper l'extension de ce ver. Tous ces pirates entreprennent alors une course contre la montre pour prouver le crime imminent et pour se sauver des griffes des agents fédéraux à leur poursuite !

Même avec l'aide de tous les pirates de la planète, réussiront-ils à stopper ce ver à temps pour prouver leur innocence ?


_________________
"" Mess With The Best Or Die Like The Rest ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hackers-lefilm.forumactif.com
 
Le Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Résumé "Inexorablement" Perle Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Le Film-
Sauter vers: