Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
m3w




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:46

Salut
Bien que sachant que ce forum est mort depuis longtemps , je souhaite raconter mon expérience avec un visiteur de passage Smile
Voila étant un grand amateur de sécurité informatique on m'a conseiller de voir ce film pas plus tard que la semaine dernière ...
Et puis sa a été le choc , je crois que jamais aucun autre film ne m’aie fais pareil sensation !
Pourquoi ? Non , ce n'est pas le scénario ni les éléments techniques abordés ( et traité dans l'abstraction la plus complète )
c'est tout simplement la magie qui s'en dégage , je ne sais pas pour vous , mais c'est toute la nostalgie d'une ancienne époque qui m'est apparue ... Cette époque ou le phreaking se pratiquait , cette époque ou des gens s'habillait en cyber punk , le début d'une ère nouvelle avec l'apparition de l'informatique grand public !
En fait , je ne sais pas vraiment si cette époque comme je la rêve a réellement exister , mais quoi qu'il en soit , je donnerai cher pour y vivre ..
En fait Hackers a réussi a faire un super mélange entre la musique trance ( le seul genre que j'écoute depuis toujours ) , le hacking , et Angelina Jolie magnifique ( et carrément plus jolie que dans ses autres films ) . Que demande le peuple ? (enfin moi lol ) .

Mais il y'a aussi quelques élément dont j'aimerai discuter ( mais sa va etre dur je pense :/ ) : ce monde tel qui est décrit dans ce film me parait bien utopique , je m'explique :