J'ai trouvé Profession Profiler à la vidéothèque !!
Jonny Lee Miller joue dedans et il est même le personnage principal !
Fiche du film sur allociné.comProfession Profiler (Mindhunters) raconte l'histoire d'une classe de profilers à l'académie du FBI et Jonny en fait partie. Un profiler est capable de deviner le profil d'une personne rien qu'en l'observant ou en regardant des indices. Ce métier est utlisé pour les investigations policières
(comme dans l'excellente série Les Experts CSI) Donc les apprentis de cette section sont soumis à des tests en condition réelles et le professeur décide de les laisser sur une île déserte sans contact avec l'extérieur, avec un meurtre à élucider.
Mais tout vire au drame quand le meurtre s'avère réel ! Il n'y a pourtant qu'eux sur l'île. Les profilers se soupçonnent mutuellement tandis que les meurtres s'enchaînent. Qui est le coupable ? Je ne peut rien vous dire sinon que notre Jonny reste jusqu'à la fin
!
Un bon ptit film qui fait peser une ambiance sans virer au film d'horreur, ni trop policier, j'aime bien ça. Les acteurs sont tous bons et notre Crash Override est très bien. Pour la petite histoire, Jonny a dû suivre un entrainement de SWAT pour apprendre à tirer pour le film !
J'ai fais quelques captures d'écran de Jonny !!!
Attention Jonny est armé !
Mais qu'a-t-il vu ?!
Quel est le plan Jonny ?
Jonny est bléssé !!