Je suis tombé sur Petite arnaque entre amis. Bien que le titre a l'air sympa, le scénario ne m'attire pas du tout, je l'ai regardé rien que pour Matthew Lillard.
Fiche du film sur allociné.comEt bien je vous dit avec regret que ce film est minable
. Tout le long du film on cherche à savoir où le réalisateur veut en venir. Il ne sait pas faire jouer l'intrigue. De plus ce film est une véritable pièce de théâtre. On passe 1 heure et demi dans une seule et unique pièce, non je n'exagère pas, même pas un petit aperçu d'un autre décor... Du coup le nombre de personnage intervenant dans le film se compte sur les doigts de la main. lol ce film n'a vraiment rien du couter en budget !! En plus à part Matthew Lillard, y'a aucun acteur connu.
C'est l'histoire d'un jeune qui trouve un porte feuille dans lequel se trouve un ticket de loto gagnant d'une valeur de plusieurs millions. Alors il décide de l'échanger avec un ticket à lui, et appel le propriétaire. Mais le hic c'est que ce soir même, sa bande de potes arrive pour jouer au poker en mettant traditionellement en jeu leurs tickets de loto... Et tout se complique encore plus lorsque le propriétaire du portefeuille s'invite à la partie...
Matthew Lillard est fidèle à lui-même, à toujours se faire remarquer, et avec ses grimaces. Dans le rôle du film il est quelqu'un de très agaçant qui n'arrete pas de chercher l'embrouille.
Quelques photos de Matthew Lillard...
Remarquez qu'il est mignon avec ces lunettes