Hackers - LeFilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hackers - LeFilm

Discussions à propos du film Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash_Override
Rang: Administrateur
Crash_Override


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2005

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Empty
MessageSujet: Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis"   Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 4:03

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Petitearnaqueentreamisuz4



Je suis tombé sur Petite arnaque entre amis. Bien que le titre a l'air sympa, le scénario ne m'attire pas du tout, je l'ai regardé rien que pour Matthew Lillard.

Fiche du film sur allociné.com

Et bien je vous dit avec regret que ce film est minable Evil or Very Mad . Tout le long du film on cherche à savoir où le réalisateur veut en venir. Il ne sait pas faire jouer l'intrigue. De plus ce film est une véritable pièce de théâtre. On passe 1 heure et demi dans une seule et unique pièce, non je n'exagère pas, même pas un petit aperçu d'un autre décor... Du coup le nombre de personnage intervenant dans le film se compte sur les doigts de la main. lol ce film n'a vraiment rien du couter en budget !! En plus à part Matthew Lillard, y'a aucun acteur connu. Thumb down

C'est l'histoire d'un jeune qui trouve un porte feuille dans lequel se trouve un ticket de loto gagnant d'une valeur de plusieurs millions. Alors il décide de l'échanger avec un ticket à lui, et appel le propriétaire. Mais le hic c'est que ce soir même, sa bande de potes arrive pour jouer au poker en mettant traditionellement en jeu leurs tickets de loto... Et tout se complique encore plus lorsque le propriétaire du portefeuille s'invite à la partie...

Matthew Lillard est fidèle à lui-même, à toujours se faire remarquer, et avec ses grimaces. Dans le rôle du film il est quelqu'un de très agaçant qui n'arrete pas de chercher l'embrouille.

Quelques photos de Matthew Lillard...

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0025jp0

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0026dy3

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0027jr6

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0029wz4

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0031tt5

Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis" Bscap0030bb7

Remarquez qu'il est mignon avec ces lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers-lefilm.forumactif.com
 
Matthew Lillard dans "Petite arnaque entre amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Lillard dans "Jusqu'au cou"
» Biographie de Matthew Lillard
» A propos de la coupe de Matthew dans Hackers
» Jonny Lee Miller dans "Profession Profiler"
» Jonny Lee Miller dans "Trainspotting"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers - LeFilm :: Les Acteurs : :: Matthew Lillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser